Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fimoteries d'Aurélie
Les fimoteries d'Aurélie
Les fimoteries d'Aurélie
Archives
5 juillet 2016

Plastron "couture"

Un plastron qui était bien parti mais qui a (presque) mal fini !

Lors de la deuxième cuisson pour les semelles, mon support a "marqué" sur le devant de mes pièces, j'ai dû poncer, poncer, poncer ..... et finalement je me suis résolu à vernir, les défauts se voient moins mais les couleurs et la patine sont bien entamées ...

Mais bon c'est pas grave, moi je l'aime bien quand même, pis après tout le mal que je me suis donné j'allais quand même pas le jetter !!!!

PLASTRON COUTURE (2)

PLASTRON COUTURE (3)

PLASTRON COUTURE (4)

PLASTRON COUTURE (5)

PLASTRON COUTURE (6)

Publicité
Commentaires
Publicité